Nos missions au sein des entreprises de service permettent de couvrir tous les champs de la performance :

Cadrage stratégique : 
Mission permettant de dégager les orientations stratégiques et de décliner un plan d’actions adapté.

Mission d’organisation de l’entreprise ou du service : 
Rationaliser et homogénéiser les méthodes de travail, organiser et optimiser les ressources, mettre en place des tableaux de bord de pilotage et de mesure des activités.

Mission d’accompagnement à l’obtention d’une certification : 
Certification ISO 9001, certification de service, prix qualité (EFQM…).

Mission développement : 
Identifier et mettre en œuvre les leviers de l’augmentation du chiffre d’affaires.

Mission d’amélioration du service au client : 
Enquêtes, baromètres, analyses, plan d’action.

Témoignages - Blanchisserie Interhospitalière de Corbie

Dans un environnement technique difficile, nous avons mené le projet à la fois d’améliorer la performance globale de la blanchisserie interhospitalière et à la fois d’augmenter le niveau de prise en compte des principes RABC. Le résultat obtenu par TLC et ses équipes est vraiment très satisfaisant. Il nous permet de préparer nos futurs investissements dans les meilleures conditions.

Marc Eric BOYER
Président de la Blanchisserie 
Interhospitalière de Corbie (80)