20 oct. 2017

Création d'un poste d’assistant(e) formation à Roubaix (59). N'hésitez pas à en parler autour de vous !

Objectifs et missions

  • Gérer administrativement les actions de formation, depuis la signature du devis commercial, jusqu’à l’enregistrement des présences, la réalisation des attestations de formation, la réalisation de la convention et la facturation.
  • Réaliser les ordres de mission et le suivi d’activité des prestataires extérieurs
  • Gérer les aspects logistiques des formations et des actions commerciales
  • Répondre aux demandes des prestataires, prospects, clients.
  • Réaliser des activités d’assistance administrative

L’activité est organisée autour d’un progiciel de gestion administrative de la formation, ce qui nécessitera une formation à la prise de poste, et des déplacements réguliers sur le site d’Amiens (80).

Profil :

  • BAC +2 assistant(e) administratif (ve), de direction, de formation
  • Connaissance du secteur de la formation professionnelle
  • Expérience professionnelle significative en prestation de services, de type formation, conseil aux entreprises, intérim...
  • Capacité à travailler en autonomie
  • Bonne maîtrise du pack office. Expérience de travail autour d’un progiciel de gestion.

Poste à pouvoir à compter de janvier 2018

Pour répondre à cette offre, vous pouvez postuler en transmettant lettre de motivation et CV, par mail, à tlevasseur@tlcconseil.fr

 

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