• Thierry LEVASSEUR possède une double formation de Psychologue du Travail (Paris X) et d’auditeur Qualité (Afnor n°4563). Après plus de 10 ans comme dirigeant associé d’un cabinet d’organisation, il a choisi de créer le cabinet TLC, spécialisé en Organisation, Prévention des Risques et Management. Thierry LEVASSEUR est habilité IPRP (Intervenant en Prévention des Risques Professionnels).
  • Stéphane PREVOT est un homme de développement. Tout son parcours est orienté vers la concrétisation de missions de conseil et de formation auprès de cabinets généralistes ou spécialistes. Il aime vous aider à faire émerger les projets, et il aime les concrétiser. Pour cela, il a progressivement acquis une réelle expertise dans la conception pédagogique et l'ingénierie financière.
  • Annie RODIER possède un parcours professionnel très riche. Responsable R&D dans un laboratoire pharmaceutique en Allemagne, médecin chef d’un centre de thalassothérapie au Maroc et enfin, après des études en Suisse, consultante qualité, Annie RODIER est médecin et auditeur qualité ICA. Annie RODIER occupe la fonction de Direction Technique pour toutes les missions en Santé Social, et spécifiquement dans la mise en oeuvre des formation "certifications de personnes" organisées conjointement avec l'AFNOR.
  • Olivier PROST s'est construit une expérience opérationnelle de responsable Qualité Santé Sécurité Environnement (Général Electrics, Bonduelle, ...) Il a enrichi sa compétence par l'approfondissement de thèmes spécifiques (CHSCT, chargé de prévention, formations règlementaires, ...) et par des missions dans le secteur santé social. Olivier PROST est auditeur MASE et habilité IPRP (Intervenant en Prévention des Risques Professionnels).
  • Au travers de ses différents postes, Fany FERNANDES a toujours travaillé dans le domaine du conseil aux entreprises. Son rôle, précieux, est toujours d’être l’interface entre votre organisation et l’équipe TLC. Elle anime également la certification ISO 9001 du cabinet.
  • Marie CATALON a construit son expérience de Responsable Santé Sécurité Environnement, pendant 10 ans, au sein de plusieurs unités de groupes industriels. Ingénieur en Maîtrise des Risques Industriels, elle intervient dans l'équipe TLC dans les missions d'organisation, de prévention des risques, et de conduite du changement. Marie CATALON est habilitée IPRP (Intervenant en Prévention des Risques Professionnels).
  • Fabiola de FALCO a exercé son métier d’infirmière IDE en Rhône Alpes, en établissement et au domicile. Par la suite, après un Master AGIS à l'Université de Provence, elle s’est tournée vers l’accompagnement de projets innovants en gérontologie, le conseil et la formation dans les techniques de soin auprès de personnes âgées et les approches qualité.
  • Géraldine MAGNIER est médecin gériatre de formation, titulaire d'un DEA Politiques Sociales, d'un Master en Management Hospitalier (ESSEC), et d'une formation de coaching (HEC). Son profil présente la richesse d'une forte expérience de manager comme médecin chef hospitalier et médecin régional (AP-HP, Croix Rouge). Elle a ensuite enrichi son expérience en devenant responsable des pratiques professionnelles au sein de l'ANESM. Géraldine MAGNIER apporte au cabinet TLC ses compétences en politique de santé, en prévention des risques et en qualité.
  • Philippe GAUDON a occupé pendant de nombreuses années des Directions Régionales et Directions Générales en Santé Social (Clos du Nid, HANDAS, Croix Rouge, APF, FEHAP ...). Il a récemment enrichi ses compétences par une formation de coaching (HEC, niveau II) et a rédigé plusieurs publications majeures pour le secteur (Répondre aux appels à projets, ESF 2013). Philippe GAUDON collabore avec le cabinet TLC sur des missions de gouvernance, d'organisation, et de bonnes pratiques, ainsi que sur les formations certifiantes AFNOR.
  • Jean-Marc BOUTHORS a mené une première carrière en occupant des postes de manager au sein d'un groupe pharmaceutique leader en Europe. Il a ensuite pris un virage dans sa carrière en obtenant un DESS en management et doctorat en sciences humaines et sociales. Il est principalement mobilisé sur le management et la communication dans les équipes et des missions de coaching.
  • Laurent JEANSON cumule l'expérience de directions générales de PME et de solides formations en stratégie et développement. Ce parcours lui permet d'accompagner les entreprises ou les associations dans leurs projets de développement et d'organisation. Il mène ces projets avec le souci de fédérer toutes les parties intéressées : gouvernance, dirigeants, partenaires, …
  • Zungir GOMBESSA est riche de plusieurs cultures personnelles et professionnelles : Masseur Kinésithérapeute, diplômé du CAFERUIS, Zungir a progressivement approfondi des savoir-faire reconnus dans le polyhandicap, le vieillissement, la fin de vie, ... Il maîtrise l’élaboration des projets et les démarches d’évaluation. Il contribue régulièrement à des ouvrages collectifs. Il est aussi un citoyen du monde, parlant 4 langues, ceinture noire en arts martiaux, et engagé dans des réflexions sur l’éthique.