19 oct. 2015

AFNOR Certification

Les résultats sont tombés: 100% des candidats qui ont suivi la formation "Devenez pilote de la bientraitance" ont été reçu à la certification de personnes AFNOR "Référent Bientraitance".

 

L'examen s'est déroulé le 30 septembre 2015 et les 5 candidats ont tous validé l'épreuve finale.

Le "référent bientraitance, certifié AFNOR" dispose des connaissances lui permettant de prévenir les situations de maltraitance, et de mettre en place des pratiques favorisant la bientraitance au sein de l'établissement ou du service. Il sera un maillon indispensable pour renforcer les bonnes pratiques des professionnels, et répondre ainsi aux exigences liées à l'accompagnement des personnes et aux recommandations de l'ANESM.

 

Pour en savoir plus: /catalogue-de-formations/sante-social/formations-certifiantes-afnor/devenez-referent-bientraitance-certifie-afnor.aspx

 

 

Retour aux actualités