• Thierry LEVASSEUR possède une double formation de Psychologue du Travail (Paris X) et d’auditeur Qualité (Afnor n°4563). Après plus de 10 ans comme dirigeant associé d’un cabinet d’organisation, il a choisi de créer le cabinet TLC, spécialisé en Organisation, Prévention des Risques et Management. Thierry LEVASSEUR est habilité IPRP (Intervenant en Prévention des Risques Professionnels), et intervenant en Master à Paris Dauphine.
  • Annie RODIER possède un parcours professionnel très riche. Responsable R&D dans un laboratoire pharmaceutique en Allemagne, médecin chef d’un centre de thalassothérapie au Maroc et enfin, après des études en Suisse, consultante qualité, Annie RODIER est médecin et auditeur qualité ICA. Annie RODIER occupe la fonction de Direction Technique pour toutes les missions en Santé Social, et spécifiquement dans la mise en oeuvre des formations "certifications de personnes" organisées conjointement avec l'AFNOR.
  • Olivier PROST s'est construit une expérience opérationnelle de responsable Qualité Santé Sécurité Environnement (Général Electrics, Bonduelle, ...) Il a enrichi sa compétence par l'approfondissement de thèmes spécifiques (CSE, chargé de prévention, formations règlementaires, ...) et par des missions dans le secteur santé social. Olivier PROST est auditeur Qualité ICA, auditeur MASE et habilité IPRP (Intervenant en Prévention des Risques Professionnels).
  • Céline LISEK appuie sa pratique sur une expérience riche et plurielle : Spécialiste bactériologie, cadre de Santé en CHU, cadre de santé en Ehpad, puis Directrice de FAM. Elle est mobilisée sur des missions d’accompagnement d’équipes au changement, de démarches qualité et prévention des risques, de bonnes pratiques professionnelles. Elle est évaluatrice externe certifiée Afnor. En plus, elle est marathonienne... Mens sana in corpore sano...
  • Au travers de ses différents postes, Fany FERNANDES a toujours travaillé dans le domaine du conseil aux entreprises. Son rôle, précieux, est toujours d’être l’interface entre votre organisation et l’équipe TLC. Elle anime également la certification ISO 9001 et les agréments du cabinet.
  • Après un Master II de Commerce International et une expérience du management dans la Distribution, Caroline de Silans s’est progressivement tournée vers la formation et le conseil auprès des personnes et des entreprises. Au sein de TLC, Caroline développe la cellule de réponse à appels d’offres, ce qui nous permet désormais de rayonner sur tout le territoire français. Elle gère également la relation avec les OPCO, les projets de clients, et accompagne des salariés dans le cadre de bilans de compétence.
  • Aline CHOQUET est consultante, évaluatrice externe AFNOR et formatrice en Management et pratiques professionnelle. Elle s'appuie sur une formation solide (IDE, Master 2 Management en Santé, DU Ethique, ...) et une pratique très diversifiée : Création et direction d'une MAS Handicap rare, management d'un Ehpad, cadre de santé, coordination de services d'aide à domicile, ... Elle est également intervenante à l'Université Paris Dauphine (Master II Management Etab. Personnes Agées)
  • Philippe GAUDON a occupé pendant de nombreuses années des Directions Régionales et Directions Générales en Santé Social (Clos du Nid, HANDAS, Croix Rouge, APF, FEHAP ...). Il a récemment enrichi ses compétences par une formation de coaching (HEC, niveau II) et a rédigé plusieurs publications majeures pour le secteur (Répondre aux appels à projets, ESF 2013). Philippe GAUDON collabore avec le cabinet TLC sur des missions de gouvernance, d'organisation, et de bonnes pratiques, ainsi que sur les formations certifiantes AFNOR.
  • Zungir GOMBESSA est riche de plusieurs cultures personnelles et professionnelles : Masseur Kinésithérapeute, diplômé du CAFERUIS, Zungir a progressivement approfondi des savoir-faire reconnus dans le polyhandicap, le vieillissement, la fin de vie, ... Il maîtrise l’élaboration des projets et les démarches d’évaluation. Il contribue régulièrement à des ouvrages collectifs. Il est aussi un citoyen du monde, parlant 4 langues, ceinture noire en arts martiaux, et engagé dans des réflexions sur l’éthique.
  • Jean-Marc BOUTHORS a mené une première carrière en occupant des postes de manager au sein d'un groupe pharmaceutique leader en Europe. Il a ensuite pris un virage dans sa carrière en obtenant un DESS en management et doctorat en sciences humaines et sociales. Il est principalement mobilisé sur le management et la communication dans les équipes et des missions de coaching.
  • Laurent JEANSON cumule l'expérience de directions générales de PME et de solides formations en stratégie et développement. Ce parcours lui permet d'accompagner les entreprises ou les associations dans leurs projets de développement et d'organisation. Il mène ces projets avec le souci de fédérer toutes les parties intéressées : gouvernance, dirigeants, partenaires, …
  • Guillaume DUMORTIER est notre responsable des formations réglementaires. Chef de service sécurité, titulaire d’un Instructorat National de secourisme, d’un monitorat en Sauvetage Secourisme du Travail, il est également sous-officier Sapeurs-Pompiers depuis plus de 10 ans. Il est formateur sécurité,formateur en prévention des risques incendie, sureté malveillance et secourisme. Pédagogue, il a l'habitude d'animer des formations, de mener des audits et des missions de conseil en prévention des risques.
  • Marion SAUVE a déjà un parcours riche, d'abord comme professionnelle de terrain, puis en management de structures sociales et médico-sociales et dans l'accompagnement de missions qualité. Elle appuie sa pratique sur un DEIS et un Master II en Intervention et Développement social. Elle apprécie particulièrement les démarches projets et tout ce qui fait l'évolution des pratiques professionnelles...
  • David FUSILLIER a une carrière tournée à la fois vers le développement d'activités, dans l'industrie et le service, et dans le secteur de la formation aux entreprises. Son plaisir, c'est de répondre à vos demandes, même compliquées, et de concrétiser vos projets...
  • Mégane SAUNIER est tout à fait dans son rôle en qualité d'assistante formation du cabinet : organisée, rigoureuse, elle est une ressource essentielle dans la préparation, la bonne réalisation, et le suivi des missions.