Nous accompagnons depuis 2007 les entreprises et le secteur santé/médico-social au travers de missions de formation, de conseil et d’audit. Forts de très nombreuses références en entreprises et établissements médico-sociaux, nous nous appuyons sur une équipe de 10 passionnés, et sur un réseau de 70 consultants et formateurs expérimentés. Notre avantage concurrentiel réside dans un partenariat fort avec l’AFNOR, dans un ensemble d’agréments et certifications (ISO 9001 version 2015, QUALIOPI, IPRP, DPC, INRS, etc.), et dans un réseau de professionnels de qualité. Nous sommes en croissance régulière depuis 15 ans et recherchons en urgence un(e) assistant(e) gestion administrative de formation, suite à un départ non prévu.
Missions :
Sous l'autorité de la responsable administrative,
Gérer administrativement les actions de formation, depuis la signature du devis commercial, jusqu’à l’enregistrement des présences, la réalisation des attestations de formation, la réalisation de la convention et la facturation.
Réaliser les ordres de mission et le suivi d’activité des prestataires extérieurs
Gérer les aspects logistiques des formations et des actions commerciales
Répondre aux demandes des prestataires, prospects, clients.
Réaliser des activités d’assistance administrative
L’activité est organisée autour d’un progiciel de gestion administrative de la formation, ce qui nécessitera une formation à la prise de poste, et des déplacements réguliers sur le site d’Amiens (80).
Profil :
BAC +2 assistant(e) administratif (ve), de Direction, de formation
Connaissance du secteur de la formation professionnelle
Poste en CDD ou CDI
Expérience professionnelle significative en prestation de services, de type formation, conseil aux entreprises, intérim...
Bonne maîtrise du pack office. Expérience de travail autour d’un progiciel de gestion de la formation.
Capacité à travailler en autonomie
Candidature à adresser par mail à Fany FERNANDES ffernandes@tlcconseil.fr