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L'équipe

Thierry LEVASSEUR possède une double formation de Psychologue du Travail (Paris X) et d’auditeur Qualité (Afnor n°4563). Après plus de 10 ans comme dirigeant associé d’un cabinet d’organisation, il a choisi de créer le cabinet TLC, spécialisé en Organisation, Prévention des Risques et Management. Thierry LEVASSEUR est habilité IPRP (Intervenant en Prévention des Risques Professionnels), et intervenant en Master à Paris Dauphine.


SC

Stéphanie CARLIER a débuté sa carrière au sein du département Entreprises d’un grand compte. Elle s’est ensuite orientée vers le développement commercial en entreprises, avec des expériences multi secteurs (Santé, industrie, services). Après une étape de création d’entreprise dans le consulting en management, Stéphanie a choisi de conjuguer toutes ses expériences en devenant chargée de développement et support technique au sein du cabinet TLC.


AC

Aline CHOQUET est consultante, évaluatrice externe AFNOR et formatrice en Management et pratiques professionnelles. Elle s'appuie sur une formation solide (IDE, Master 2 Management en Santé, DU Ethique, ...) et une pratique très diversifiée : Création et direction d'une MAS Handicap rare, management d'un Ehpad, cadre de santé, coordination de services d'aide à domicile, ... Elle intervient également à l'Université Paris Dauphine (Master II Management Etab. Personnes Agées). Elle occupe chez TLC, la fonction de Directrice Technique pour toutes les missions en Santé Social, et spécifiquement dans la mise en œuvre des formations certifiantes.


Baptiste Thomassin

Baptiste THOMASSIN est formateur, consultant et évaluateur. Travailleur social ayant évolué vers des postes de cadre intermédiaire puis de direction d’établissements médico-sociaux, il a développé progressivement une expertise sociale et médico-sociale. Baptiste intervient sur des missions en lien avec la Qualité, l’accompagnement des usagers, en lien avec les réalités et enjeux de terrain. Il anime les formations certifiées Afnor Certification.


FF

Au travers de ses différents postes, Fany FERNANDES a toujours travaillé dans le domaine du conseil aux entreprises. Son rôle, précieux, est toujours d’être l’interface entre votre organisation et l’équipe TLC. Elle anime également la certification ISO 9001 et les agréments du cabinet.


Sandy PLE a construit son expérience professionnelle au travers de club d’entreprises, d’agences d’intérim et d’organismes de formation. Son parcours professionnel est centré sur la relation B to B, le contact et le suivi des entreprises. Avec son dynamisme, sa joie de vivre et son hyper réactivité, Sandy, chargée de développement et référente handicap du cabinet, saura vous accompagner pour vos projets de conseil ou de formation.


Virginie BLANC a évolué dans le monde de la formation professionnelle, au sein de plusieurs organismes d’Ile de France spécialisés en Management, RH et stratégie d’entreprise.

Aujourd'hui, au sein du cabinet, Virginie a à cœur de comprendre vos problématiques pour trouver la réponse adaptée à la mise en œuvre de vos projets. 


David FUSILLIER a une carrière tournée à la fois vers le développement d'activités, dans l'industrie et le service, et dans le secteur de la formation aux entreprises. Son plaisir, c'est de répondre à vos demandes, même compliquées, et de concrétiser vos projets...


Fatou DIAKITE est évaluatrice dans le secteur social et médicosocial. Elle est auditrice Qualité ICA Afnor Certification. Elle a évolué sur des fonctions de Direction et de Responsable Qualité dans le secteur sanitaire et médico-social. Elle a également été Directrice de transition.  Elle possède une très forte compétence en organisation, qualité, prévention des risques et bonnes pratiques au sein des ESSMS. 


Mégane SAUNIER est tout à fait dans son rôle en qualité d'assistante formation du cabinet : organisée, rigoureuse, elle est une ressource essentielle dans la préparation, la bonne réalisation, et le suivi des missions.


Sabrina PETIT

Après un parcours professionnel très diversifié, incluant la gestion commerciale, les achats et la facturation au sein de grands groupes, Sabrina PETIT a rejoint le cabinet, en qualité d’assistante administrative. 
Dynamique et rigoureuse, elle met sa polyvalence au service des clients et des partenaires.