IMG_2372.PNG

Madame Sabrina BOCH, Préventeur des risques professionnels Certifié AFNOR et RH.

Quel était le besoin initial ?

  • J'avais le besoin d'obtenir la certification AFNOR en tant que préventeur des risques professionnels afin de pouvoir exercer dans ce métier.J'aime bien l'idée de déceler les risques professionnels pour améliorer d'une façon continue les conditions de travail des collaborateurs, c'est un élément essentiel pour la performance d'une entreprise

Pourquoi avez-vous choisi cette formation ?

  • J'ai choisi TLC de par sa renommée, ses commentaires positifs sur les réseaux sociaux mais également parce que TLC permet de passer une certification AFNOR.

Êtes-vous satisfaite du résultat ?

  • Je suis totalement satisfaite par TLC tant par rapport au suivi du dossier, à la démarche très professionnelle du personnel administratif, que par le formateur avec qui nous avons passé d'agréables moments de partage et qui nous a permis de nous préparer dans les meilleures conditions possibles à l'examen.

Quelles seront les suites de cette action ?

  • Grâce cette certification j'ai pu démarrer mon projet professionnel afin d’intervenir en tant que préventeur dans les petites et moyennes entreprises. Je n'en suis qu'au départ de mon projet mais c'est une démarche qui me correspond totalement. Je suis également RH et cette formation m'a permis de mettre en pratique des éléments comme le document unique, ou d’engager des formations sur la sécurité pour le personnel du CSC ou je travaille actuellement… Une belle démarche qui promet encore de beaux projets à venir

Intervenant TLC : Olivier PROST, s'est construit une expérience opérationnelle de responsable Qualité Santé Sécurité Environnement (Général Electrics, Bonduelle, ...) Il a enrichi sa compétence par l'approfondissement de thèmes spécifiques (CSE, chargé de prévention, formations réglementaires, ...) et par des missions dans le secteur santé social. Olivier PROST est auditeur Qualité ICA, auditeur MASE et habilité IPRP (Intervenant en Prévention des Risques Professionnels).

> Découvrez le programme de formation détaillé : ici

Retour aux témoignages