Mettre en place un système de Management de la Qualité
Objectifs
Compétence visée
- Mettre en place son système de management de la qualité
Aptitudes
- S'approprier une démarche de management de la qualité
- Créer son système documentaire lié au management de la qualité
- Créer son programme d'audits et de revue de processus et direction
Les plus de ce programme
Modalités de positionnement et d'évaluation
- Evaluation des acquis à l'entrée et en fin de la formation, par grille de positionnement
Modalités pédagogiques
- Formation collective
- Apports théoriques et méthodologiques
- Echanges et réflexions sur les situations concrètes rapportées par les participants
- Analyse des pratiques
Formation accessible aux professionnels en situation de handicap
Cette formation vous garantit une véritable approche terrain. Pendant le stage, vous construisez un authentique système de management de la qualité qui s'adapte aussi bien à l'industrie qu'aux services.
En plus des outils, vous possédez toutes les capacités pour mettre en œuvre une démarche qualité simple et opérationnelle.
Public concerné
Chef d'entreprise Personne en charge du suivi du système Pilotes de processus
Durée
4 jours