Skip to main content Skip to footer

Organisation

La performance de l’organisation repose sur des méthodes éprouvées et un management efficace permettant la mobilisation des équipes. Notre collaboration avec les dirigeants sur les questions de stratégie, de performance et de management prend 3 formes essentielles : 
L’analyse et le conseil, pour comprendre les leviers du changement et préparer l’action.
L’apport d’outils et de méthodes d’organisation, pour améliorer la performance.
La formation et le coaching, pour permettre de comprendre et aider à réussir.

Quelques missions type :

  • Amélioration de la performance globale
  • Audit d’organisation
  • Audit du système d’information
  • Développement de la performance commerciale
  • Mise en œuvre de démarches de progrès : 5S, LEAN Manufacturing...
  • Accompagnement à la conduite de projet (A.M.O.)
  • Audit interne - Audits de processus

Quelque formations / actions :

  • Développer la performance de l’activité commerciale
  • Optimiser la gestion des flux de production
  • Conduire un projet 5S
  • Améliorer avec le Lean Manufacturing
  • Former au management de projet

TÉMOIGNAGES - BLANCHISSERIE INTERHOSPITALIÈRE DE CORBIE
Dans un environnement technique difficile, nous avons mené le projet à la fois d’améliorer la performance globale de la blanchisserie interhospitalière et à la fois d’augmenter le niveau de prise en compte des principes RABC. Le résultat obtenu par TLC et ses équipes est vraiment très satisfaisant. Il nous permet de préparer nos futurs investissements dans les meilleures conditions.

Marc Eric BOYER
Président de la Blanchisserie 
Interhospitalière de Corbie (80)