Nous accompagnons depuis 2007 les entreprises et le secteur santé/médico-social au travers de missions de formation, de conseil et d’audit. Forts de plus de 300 références en entreprises et établissements médico-sociaux, nous nous appuyons sur une équipe de 9 passionnés, et sur un réseau de 70 consultants et formateurs expérimentés. Notre avantage concurrentiel réside dans un partenariat fort avec l’AFNOR, dans un ensemble d’agréments et certifications (ISO 9001 version 2015, QUALIOPI, IPRP, DPC, INRS, etc.). Nous sommes en croissance régulière depuis 13 ans et recrutons aujourd’hui un commercial pour relayer notre expertise dans les secteurs du médico-social et des services.

Missions :
En véritable responsable de votre secteur et en coopération permanente avec l’équipe, vous serez en charge de développer et commercialiser l’offre de services du cabinet de A à Z (analyse de besoin, proposition, sélection et négociation avec le consultant, mise en œuvre, suivi satisfaction client), prioritairement sur le secteur Picardie et plus spécifiquement des départements Somme (80) et Aisne (02).

Dans le cadre de vos missions, vous serez amené à :
- Prospecter et prendre des rendez-vous auprès de responsables formation, de directeurs d’établissements, d’entreprises et établissements et services médico-sociaux dédiées aux personnes âgées ou handicapées (EHPAD, MAS, ESAT,…),
- Assurer une présence forte sur le terrain afin de développer et fidéliser votre réseau de clients
- Analyser les besoins de formation, de conseil et d’audit (qualité, prévention des risques, soins, accompagnements Alzheimer…)
- Rédiger des propositions commerciales, programmes de formation et devis (catalogues ou sur mesure) en équipe avec les consultants,
- Participer à la recherche de prestataires et coordonner la mise en place des prestations en assurant la satisfaction de vos clients
- Assurer le suivi et le reporting de vos actions dans une logique de partage d’informations permanente avec le service administratif et les consultants
- Être force de propositions sur les actions commerciales (thèmes des mailings, conférences …)

Profil :
De formation Bac+2/3, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans la vente de prestations de service en BtoB (de type formation, conseil, intérim,…) auprès des établissements du secteur santé social ou des entreprises.
Vous avez développé des compétences aussi bien en chasse et prospection téléphonique qu’en analyse de besoin complexe et en vente « projet ».
Autonome, rigoureux, proactif, vous avez un profil de développeur à part entière avec l’esprit de conquête et la capacité à fidéliser un réseau de dirigeants sur le long terme.
Votre rédactionnel et votre orthographe sont impeccables.
Homme ou femme de confiance, souple et réactif, vous avez l’esprit d’équipe et souhaitez rejoindre une structure à taille humaine qui met le collaboratif et la responsabilité au cœur de son fonctionnement.

Conditions : Poste en CDI basé en Home Office Somme ou Aisne. Déplacements réguliers au siège (Amiens) ainsi que sur votre zone - Rémunération : 30-40KE brut/an en fixe selon expérience + intéressement

Candidature complète sous référence CFTLC20 à adresser par mail à cand@advisiarh.com, et/ ou à tlevasseur@tlcconseil.fr